Avis sur UltraVPN

-
Offre non disponible
Notre note Bien que ce soit un nouveau venu, UltraVPN peut rivaliser avec les VPN haut de gamme grâce à son réseau de serveurs en développement rapide, ses solides fonctionnalités de sécurité et son accès rapide et illimité.
Consultez le site Private Internet Access - Protégez votre vie privée!
Accès illimité aux serveurs du monde entier. Vitesse ultra rapide. Profitez de la meilleure offre avec notre lien...
www.privateinternetaccess.com/offre-spéciale
Avis général

Fondé en 2018, UltraVPN est ce qu'on pourrait appeler un nouveau venu dans le milieu des VPN. Géré par Network Protect Limited, ce service VPN à haut débit a réussi à fidéliser ses utilisateurs car il couvre tous les fondamentaux et même davantage. Il est en parfaite adéquation avec ce que les plus grandes marques de VPN ont à offrir : cryptage AES-256 bits, coupe-circuit, protocole OpenVPN et protection contre les fuites DNS.

De plus, il applique une politique stricte de non-enregistrement des données et dispose d'une bande passante illimitée avec une perte de vitesse minimale. Dans l'ensemble, c'est un excellent choix pour la navigation et le téléchargement de contenus depuis n'importe où dans le monde.

À propos de contenu international, UltraPN dispose d'un réseau de serveurs en développement rapide dans plus de 50 emplacements, de sorte que vous pouvez toujours trouver un serveur performant où que vous soyez. Ce service est également compatible avec les appareils, les navigateurs et les systèmes d'exploitation les plus répandus, notamment Windows, Mac, Android, et iOS.

Vie privée / Anonymat

S'il y a un doute sur ce nouveau venu, c'est qu'UltraVPN a été créé au Royaume-Uni et aux États-Unis. Cette situation de double juridiction pourrait ne pas plaire à certaines personnes, étant donné que les deux pays sont membres des alliances 5, 9 et 14 yeux. Cet accord controversé de partage de renseignements entre les pays n'est pas de bon augure pour les personnes à la recherche de la plus grande confidentialité en ligne. Cela signifie essentiellement qu'UltraVPN est légalement tenu de communiquer toutes les données qu'il possède sur ses utilisateurs lorsqu'une situation l'exige.

UltraVPN, bien sûr, s'oppose à cela en disant qu'il ne stocke pas les informations sur ses utilisateurs et qu'il a mis en place une politique de non-enregistrement des données. En d'autres termes, ils n'auront rien à transmettre puisque ces données n'existent tout simplement pas. Nous l'avons vérifié en allant sur la page de la politique de confidentialité et il est vrai que les seules informations qu'ils recueillent sont celles uniquement nécessaires à la gestion du compte : nom, adresse email, numéro de téléphone, informations de paiement et mot de passe. D'autre part, la même page mentionne l'obtention d'identifiants uniques à partir de l'appareil à partir duquel vous vous connectez, ce qui nous semble encore un peu vague. Si la protection de la vie privée est votre principale préoccupation, nous vous suggérons de chercher ailleurs.

Si vous recherchez la vitesse et la performance, UltraVPN est un choix judicieux. Il est doté d'un pare-feu coupe-circuit qui empêche les fuites de sécurité lorsque votre connexion est interrompue. Il dispose de ses propres serveurs DNS, ne présente aucune fuite de données et utilise un cryptage 256 bits pratiquement inviolable !

Vitesse et fiabilité

La vitesse est toujours un élément important à prendre en compte lors du choix d'un fournisseur de VPN. Le meilleur moyen de savoir si un fournisseur est aussi rapide qu'il le prétend est de tester ses serveurs. Nous nous sommes d'abord connectés à un serveur proche de notre emplacement et avons subi une perte de vitesse de 27 % en téléchargement et une réduction de 30 % en envoi de données. Ensuite, nous avons testé l'un des serveurs aux États-Unis et nous avons été assez surpris avec une perte de vitesse de seulement 19 % en téléchargement et de 40 % en envoi de données. Dans l'ensemble, UltraVPN est toujours rapide pour la navigation.

Plateformes et appareils

Pour un utilisateur moyen, un seul abonnement devrait suffire car il permet de connecter simultanément jusqu'à 3 appareils. Toutefois, pour un grand foyer ou une petite entreprise, il peut être intéressant d'investir dans une protection illimitée qui permet de connecter jusqu'à 12 appareils. En plus des applications intuitives pour les appareils les plus courants, UltraVPN propose également des extensions de navigateur web pour Google Chrome, Firefox et Microsoft Edge afin que vous puissiez surfer en toute sécurité sur le web à la maison ou sur un réseau WiFi public.

Emplacement des serveurs

UltraVPN dispose d'un réseau de serveurs en développement rapide, bien qu'il existe depuis environ à peine deux ans. Au moment où nous écrivons ces lignes, il y a un total de 123 serveurs répartis en Amérique du Nord, en Asie, en Europe, en Amérique du Sud, en Océanie et en Afrique.

Service client

Nous n'avons trouvé aucune information sur leur site Internet concernant le nombre de connexions simultanées autorisées. Nous avons donc essayé de nous connecter au service client via leur fonction de chat en direct 24h/24, 7j/7. Nous avons été mis en contact avec un agent presque immédiatement et nous avons obtenu une réponse à notre question sur-le-champ. Ce n'est pas surprenant car ce n'était qu'une question générale, mais nous avons apprécié le fait de ne pas avoir à attendre. La section "Base de connaissances" aurait besoin de quelques améliorations, mais ils offrent une assistance par e-mail et par téléphone en plus du chat en direct, donc vous n'en aurez peut-être même pas besoin.

Prix

Par rapport à d'autres services VPN dont les fonctionnalités sont équivalentes à celles d'UltraVPN, vous bénéficiez ici d'un bon rapport qualité-prix pour 6,99 euros par mois. Si vous souscrivez à un abonnement de six mois, vous réaliserez une économie de 40 % puisque le prix passe à seulement 4,99 euros par mois. Si l'on considère que tous les forfaits sont assortis d'une garantie de remboursement de 30 jours, il est logique de souscrire un abonnement de 12 mois qui vous permet de bloquer le prix mensuel à seulement 3,25 €.
Consultez le site Private Internet Access - Protégez votre vie privée!
Accès illimité aux serveurs du monde entier. Vitesse ultra rapide. Profitez de la meilleure offre avec notre lien...
www.privateinternetaccess.com/offre-spéciale
Ecrire un commentaire sur UltraVPN
Partagez vos réflexions pour aider les autres.
UltraVPN avis des utilisateurs
    Consultez le site Private Internet Access - Protégez votre vie privée!
    Accès illimité aux serveurs du monde entier. Vitesse ultra rapide. Profitez de la meilleure offre avec notre lien...
    www.privateinternetaccess.com/offre-spéciale